FABRICE BOZOUKLIAN - VIOLONISTE

BIOGRAPHIE

Né dans une famille de musiciens, Fabrice commence à apprendre le violon au conservatoire de Marseille. De formation classique, il explore également les répertoires des musiques de l'est et le jazz. Intégrant l'ensemble Sassoun, il parfait son apprentissage de la musique arménienne tout en continuant à s'ouvrir à d'autres styles, de l'électronique aux variétés françaises et internationales.

Au sein de différentes ensembles, orchestres, et auprès de DJ, il évolue désormais dans les soirées les plus prestigieuses en Europe, que ce soit pour des événements privés ou publics.

Moderne ou traditionnel, son large répertoire lui permet de s'adapter à tout public et tout type d'ambiance, apportant une touche unique à chacune de ses interprétations.

 

Que ce soit avec son violon classique ou électrique, son show live permet de transmettre émotion et enthousiasme à son public.

Cocktails, soirées, dîners, mariages, cérémonies, fêtes privées ou corporate, Fabrice sera là pour vous accompagner dans vos plus beaux événements.

Musicien complet, il joue également au piano, ce qui lui permet de composer et de pouvoir arranger tout type de morceau. 

  • Youtube
  • TikTok
  • Instagram
  • Facebook